Quand commence et quand se termine l’année universitaire 2017-2018 ?

Du mercredi 27 septembre 2017,  jour de la Rentrée solennelle, à mi juin 2018. L’année universitaire se poursuit par une session d’été (communément appelée Université d’été), ouverte à tous le monde, et dont le programme est donné en cours d’année.

Comment obtenir des informations ?

• Auprès de la personne en charge des contrôles à l’entrée des conférences : Nicole SANTACREU,
  • En lisant Info-Flash. Tous les deux mois, l’UNIA publie à destination de tous ses adhérents un bulletin d’information concernant la vie de l’UNIA, ainsi que la vie des Associations qui lui sont liées par convention : programme du trimestre en cours, conférences, activités, informations ponctuelles, changements inévitables…
  • En visitant ce site Internet. Vous pénètrerez ainsi au cœur de la vie de l’Association.
  • En quelques « clics », vous trouverez, outre le programme complet (copie de la version imprimée, le planning sur deux semaines que vous pourrez consulter, télécharger ou imprimer. Ce planning,  accessible sous l’onglet « Emploi du temps », tient compte des modifications éventuelles qui auraient pu intervenir depuis l’édition du programme original.

Quelle est la forme juridique de l’UNIA ?

L’UNIA est une association selon la loi de 1901, liée par convention à l’Université de Nice Sophia- Antipolis (UNS).
Voir le Règlement Intérieur

Droit à l’image

Pour des raisons de communication interne ou externe – à des fins non commerciales, l’UNIA peut être amenée à utiliser des photos/vidéos prises durant les événements organisés ou la pratique d’activités.

Si vous ne souhaitez pas que votre image soit utilisée, veuillez en faire la demande explicite.

En application de la loi 78.17 du 16/01/1978 relative à l’informatique et aux Libertés, les adhérents ont la possibilité de consulter les renseignements nominatifs les concernant et questionnaires individuels.

La consultation s’effectue sur place aux heures ouvrables.