Modalités d’adhésion à l’UNIA pour l’année Universitaire 2023-2024

NOUVEAU ! Vous pouvez désormais adhérer directement en ligne via notre boutique avec paiement sécurisé

Plusieurs choix s’offrent à vous :

Par correspondance selon les modalités indiquées ci-dessous.

Directement auprès du Secrétariat : Les bureaux sont ouverts tous les jours (sauf le vendredi), de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf fermeture annuelle la semaine du 14 juillet (entre le lundi 11 et le dimanche 17 juillet), du 15 août (entre le 15 et le 21 août) et entre noël et le jour de l’an). Les paiements par CB sont acceptés.

Attention : établir 1 chèque pour l’adhésion + éventuellement 1 chèque par activité optionnelle cochée, chacun à l’ordre de l’UNIA.

Les modalités d’adhésion par correspondance :
Il vous suffit de nous retourner dans une même enveloppe :

1. la fiche d’adhésion 2023-2024 soigneusement remplie et signée. Cliquer pour télécharger la fiche d’adhésion 2023-2024
  2. un chèque pour l’adhésion à l’ordre de l’UNIA
  3. un chèque par option(s) choisie(s) à l’ordre de l’UNIA
  4. une photo d’identité (avec nom et prénom au verso) pour les nouveaux adhérents ou pour les anciens adhérents qui souhaitent une mise à jour de leur photo

Montant des droits d’adhésion

Les droits d’adhésion sont de 170 € par personne (via la boutique en ligne il est possible de régler en plusieurs fois sans frais).
Un tarif réduit à 60 € est réservé aux personnes non-imposables dont le revenu fiscal de référence ne dépasse pas 15 000€ (quinze mille euros) par part fiscale ; joindre la photocopie du justificatif.

Les activités optionnelles (tarifs 2023-2024)

• Langues vivantes : 27 cours d’1h30, 196 € par personne et par niveau (7.26 € par cours)
  • Gymnastique au sol : 27 séances de 1h, 113 € par personne et par groupe (4.18 € par séance)
  • Stretching : 27 séances de 1h, 118 € par personne (4.37 € par séance)
  • Gymnastique douce et dos : 27 séances de 1h, 144 € par personne et par groupe (5.33 € par séance)
  • Pilates adaptés : 27 séances de 1h, 177 € par personne et par groupe (6.55 € par séance)
  • Randonnée : 38 € pour l’année (Licence sportive obligatoire à la FFRS (Fédération Française de la Retraite Sportive) et frais administratif), à régler à l’UNIA + 19€ par personne et par sortie.

Répondeur vocal 7j/7, 24h/24
Spéciale Annonce Semaine - SAS