Dernières minutes

Message à jour le lundi 15 juillet 2019 à 9H30

En juillet et août, nous vous invitons à nous retrouver pour assister à :

L’UNIVERSITÉ D’ÉTÉ 2019
ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE
(Voir programme complet).

A noter : aucune modification pour la semaine 29, du lundi 15 juillet au vendredi 19 juillet 2019.

Conférences de :

• Marie-Claude MELLIES, le mardi 16 juillet – Histoire des Civilisations – David Roberts en Egypte : “un nain visitant une nation de géants”, et de
  • Patricia VALENSI, le mercredi 17 juillet – Préhistoire – Les grottes préhistoriques de Balzi Rossi ou grottes Grimaldi (entre Menton et Vintimille),

au CUM de 10H à 11H50

Par ailleurs, vous pouvez télécharger ici notre :

Programme de l’année universitaire 2019-2020

La version papier devrait être disponible dans les prochains jours en nos bureaux, rue verdi. Les anciens adhérents qui ne l’auraient pas déjà reçu, ne devraient pas tarder à le recevoir par voie postale. D’autre part, dès que possible, des exemplaires seront mis à disposition dans différents sites de la ville de Nice (Espace Garibaldi, Bibliothèques, Mairies, Musées…).

Les adhésions pour l’Année Universitaire 2019-2020 sont d’ores et déjà ouvertes au secrétariat 5 Rue Verdi.

Le Secrétariat de l’UNIA sera ouvert cet été, SAUF les semaines du 14 juillet et du 15 août (fermeture du lundi 8 au dimanche 14 juillet et du lundi 12 au dimanche 18 août), aux horaires habituels, soit du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.

_______________________________________________________________________________

INFOS PRATIQUES SALLES :
Rappel les jours de pluie : Les adhérents doivent soit déposer leur parapluie à l’entrée dans les bacs impartis, soit le mettre dans un sachet en plastique s’ils le gardent avec eux dans les salles de conférences. Merci.