Dernière minute

Ouverture du secrétariat : Conformément aux annonces gouvernementales le Secrétariat de l’UNIA est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

En revanche un accueil téléphonique est assuré le matin de 9h à 12h, notamment pour toutes questions d’ordre technique.

Université Nice Inter-Âges

Communiqué spécial de la Direction

Chers Adhérents,

Vous savez que de nouvelles mesures restrictives ont été prises récemment pour endiguer la circulation en hausse de la Covid-19 dans notre département, et en particulier à Nice. Parmi ces mesures figure l’avancement de l’heure d’application du couvre-feu à 18 h au lieu de 20h

Cette modification nous oblige à supprimer pour le mois de mars  dans le calendrier les conférences qui débutent à 15h35 et ce pour des raisons qui relèvent du nouveau timing imposé.

Il ne nous est pas possible en effet de libérer le secrétariat et ceux qui s’activent au pupitre de transmission à une heure qui leur permette de rentrer chez eux avant 18h. Les temps de fonctionnement technique du studio en sont la raison évidente. Les autres conférences de la journée sont bien entendu maintenues.

Les conférences de 15h35 seront reprogrammées et vous en serez avertis dans les meilleurs délais.

A NOTER : pas de conférence durant les congés d’hiver (semaines 8 et 9). Reprise des conférences lundi 8 mars.

Nous vous espérons tous et toutes en bonne santé comme nous espérons qu’au cours de cette nouvelle année nous puissions reprendre nos activités aussi nombreuses et enrichissantes que par le passé.

La Direction de l’UNIA

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Université Nice Inter-Âges – 5 rue Verdi – 06 000 NICE
contact@unia.fr